montre copies

Laqué blanc, index et aiguilles bleus (à venir). D’autre part, tout cadran spécial « sur-mesure » peut être étudié sur devis. Son boîtier de 47 mm (étanche 100 mètres) en titane Grade 5 offre une excellente résistance à la corrosion tout en étant 40% plus léger que l’acier. Mais ce qui le rend unique, ce ne sont pas tant ses propriétés physiques que la façon dont il est créé: au moyen d’un procédé de frittage laser direct du métal (DMLS), une technique d'impression en 3D. replica breitling watches À l’occasion du 50e anniversaire de ce de ce mythique calibre, Hamilton vient donc de dévoiler son Chrono-Matic 50 qui s’inspire de la Chrono-Matic E du début des années 70, désormais une pièce de collection très prisée. L’ensemble est complété de douze index d’heures représentés par les incontournables fanions nautiques vivement colorés. A noter, bien évidemment, la présence d’une lunette dodécagonale (brevetée par Corum). Au final, une montre très contemporaine dans son traitement mais qui dégage un petit air de nostalgie puisqu’elle rappelle les Admiral’s Cup des années 80. Un siècle plus tard, les montres de pilotes sont devenues des « musts » auprès des amateurs de garde-temps. Présentée pour la première fois en 2015 à 1.883 exemplaires (année de la création de la maison qui fonda Alpina), la Startimer Pilot Heritage avait rencontré un beau succès. Boîtier 44 mm acier inoxydable revêtu de PVD noir . verre saphir anti-rayure traitée antireflet . fond du boîtier gravé d’un avion de chasse . couronne et fond vissés Etanche à 100 m Cadran camouflage . index et larges chiffres luminescents . aiguilles luminescentes . aiguille des secondes rehaussée à sa base par le triangle rouge Alpina . guichet grande date à 6h . compteur petite seconde à 6h
Voici une montre de ville qui s’accorde à merveille avec un costume de Saville Row ! En effet, Vacheron Constantin vient de présenter une nouvelle collection Métiers d’Art, baptisée Elégance Sartoriale, qui s’adresse aux messieurs amateurs de belles montres certes, mais également aux esthètes amoureux des belles coupes, des beaux tissus et des souliers impeccables. Du côté de chez Des Esseintes ou de Brummel ! Dandy dis donc ! La marque horlogère suisse Rado (Swatch Group) vient de dévoiler une jolie montre dotée d’un boitier en acier PVD or jaune de 39 mm, étanche à 100 mètres avec lunette « heures du monde » associée à un cadran argent embarquant un calibre à remontage manuel de 80 heures de réserve de marche. Le tout s’inspirant d’un modèle de la marque des années 60 ; édition limitée à 1.962 exemplaires. Compter 3.100 euros. Sous son visage parfaitement traditionnel, le tour d’heures est réalisé à l’aide d’une céramique hybride ultramoderne qui incorpore des pigments de Superluminova employés pour dessiner les chiffres dans la typographie typique de la collection Montblanc Nicolas Rieussec. Ces modèles évoquent la fameuse montre militaire Mark 11, spécialement développée pour la Royal Air Force britannique en 1948. Rappelons qu’à l’origine, les montres d’aviateurs IWC étaient conçues comme des instruments de précision destinés à la navigation astronomique. Les pilotes les utilisaient avec l’aide un sextant pour déterminer leur position durant les vols à vue. En effet, ces deux marques de niche, chacune avant-gardiste et hautement technique dans son domaine respectif, vont très bien ensemble. Bref, une collaboration des plus cohérentes.
Les cadrans brillants et bombés sont proposés en trois versions: blanc et noir très classiques, mais également un très beau bleu. Comme toujours chez Nomos, ils s’avèrent très purs, d’une grande clarté et d’une belle lisibilité. Apposés sur un cadran noir, les différents marqueurs sont mis en valeur par des compteurs dans un dégradé de bleu tandis que l’aiguille des secondes se démarque par sa teinte rouge vif. Les marquages sur le calculateur de la lunette sont également en bleu glacier. L’ensemble étant protégé par un verre saphir.